Three In One Concept - One Brain

"Pour résumer la nature de ce que nous faisons : nous désamorçons les émotions du passé qui bloquent les perceptions du présent : si l’on ne désamorce pas les causes du problème dans le passé, aucune mesure prise dans le présent ne survit au prochain stress similaire."

Gordon Stokes

Histoire et principe de la méthode

Fondé par Gordon Stokes, Daniel Whiteside et Candace Callaway, le « Three In One Concepts® » signifie l’intégration du corps, du mental et de l’esprit.

Cette méthode corrige les blocages énergétiques du présent ; elle libère les blocages physiques, émotionnels, énergétiques et les systèmes de croyances du passé ; elle augmente le niveau de conscience pour offrir une liberté de choix dans le futur.
Basée sur l’auto-responsabilité, son objectif est de faire regagner son autorité, son pouvoir intérieur, sa capacité de choisir et son unicité.

Le « Three In One Concepts® » utilise des outils tels que le Baromètre du Comportement®, les Traits de Structure-Fonction ou la Récession d’Âge pour équilibrer les blocages causés par des stress émotionnels négatifs au niveau de la mémoire cellulaire, du subconscient et de la conscience.

Niveau actuel dans cette méthode :
Module Professionnel 10
- Consultant Practicum
En cours de Certification : Consultant Facilitateur en TIOC (Juin 2024)

Coup de cœur pour cette méthode.

Au sein des trois piliers fondamentaux de la kinésiologie, cette méthode occupe une place singulière dans mon parcours personnel. Son approche émotionnelle, en parfaite adéquation avec ma sensibilité, m'a permis de progresser rapidement sur mes problématiques.

Les séances que je reçois me guident avec douceur dans l'éveil de ma conscience, parfois tumultueux, qui semble intrinsèquement liée à mon chemin de vie.

En outre, chaque fois que je dispense une séance à l'aide de cette méthode, une profonde sensation de calme et de sérénité m'envahit.

Kinésiologie et chemin de ie
Kinésiologie et chemin de ie

Enseignement par David LELONG, Christophe MEIGNEN et Bernadette NAUD.